Je me lance un défi !

Bonjour les ami.es ! Pour ce mois de novembre, j’ai décidé de me lancer dans un défi culinaire : je vais cuisiner une soupe par jour en version hypotoxique, pendant 30 jours !

Comment ça va se passer ?

Ce défi se déroulera pendant tout le mois de novembre. Chaque jour je cuisinerai une soupe différente, en choisissant des recettes faciles, goûteuses et rapides de préférence, le tout sans gluten et sans produits laitiers animaux bien sûr. Certaines seront à base de viande ou de poisson, d’autres seront véganes.

Une soupe par jour pendant 30 jours !

Je choisirai mes recettes en fonction de mes envies, mais aussi et surtout en fonction de la nature et des arrivages sur les étals. Pas question de cuisiner des légumes hors saison !

Comment suivre le défi ?

Suivez-moi sur Instagram ! Je posterai tous les jours en story le résultat en photo mais aussi quelques détails sur mes préparations.

Profitez également de l’occasion pour me partager vos envies, vos doutes, vos suggestions. C’est promis, je répondrai à tous vos commentaires 😉

Suivez le défi sur mon compte Instagram !

Et après ?

Ce sera l’occasion pour moi de constituer un livre de recettes de soupes hypotoxiques, proposé à la vente… Et oui, que voulez-vous les ami.es, je ne vis pas d’amour et d’eau fraîche !! Mais j’aurai l’occasion d’en reparler…

En attendant, place au défi du mois !

Vous êtes prêt.es ? C’est parti !!!

Épinglez-moi sur Pinterest

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.